l'Orchestre Symphonique de Bretagne lance son propre label
Le premier disque d'OSB productions, nom du label créé par l'Orchestre symphonique de Bretagne, est sorti le 18 février 2015.
Pour ce premier disque consacré à Mozart, l'Orchestre Symphonique de Bretagne a joué sous la direction d'un jeune chef invité, Julien Masmondet et a accueilli le soliste François Dumont, qui a lui-même dédicacé les premiers disques lors des concerts des mercredi 18 et jeudi 19 février à l'opéra de Rennes.
Rencontre avec Julien Masmondet
Pour revivre l'enregistrement et découvrir le jeune chef d'orchestre Julien Masmondet :
La presse en parle !
Retrouvez l'interview donnée à Ouest France
Rencontre avec Marc Feldman, administrateur général de l’OSB (site de Rennes).
Breizh info - Article du 22 janvier
Breizh info - Article du 15 février
Le Télégramme
France Musique : "L'Orchestre symphonique de Bretagne créé son propre label. Décryptage d'une pratique qui se généralise"
Et après ?
Clothilde Chéron a posé la question "Quelle suite envisagez-vous de donner à ce premier opus ?" à Marc Feldman, administrateur général de l’OSB.
« Le pianiste François Dumont, étoile montante sur la scène musicale internationale, que nous suivons depuis plusieurs années, et les musiciens de l’Orchestre ont été très satisfaits de la qualité de l’enregistrement. L’équipe est donc partante pour poursuivre l’aventure. Nous allons nous appuyer sur notre programmation et nos interprètes, faire confiance aux jeunes talents pour monter un catalogue dont la découverte devrait réserver de belles surprises. »