Notre partenaire, le Collectif Culture Bar-bars a besoin de vous !

Actualités culturelles
30 novembre 2017
#
#

Qu'est-ce que le collectif Culture bar-bars ?

C'est la fédération nationale des Cafés Cultures. Elle réunit plus de 400 lieux en France. Artisans culturels du quotidien et de proximité, ils œuvrent dans les villes et les campagnes à offrir spectacles, concerts aux citoyens permettant ainsi la rencontre entre l’œuvre et le public. De Jean-Sébastien Bach à Lemmy Kilmister, quel grand artiste, n’a pas usé les scènes populaires des cafés ! Ne l’oublions pas derrière ces scènes, il y a des responsables de lieux, qui participent au lien au social, au développement économique de nos territoires et plus globalement à l’unité nationale.

C'est aussi le partenaire depuis 3 ans de l'événement annuel initié par l'Association Française des Orchestres, intitulé "Orchestres en fête ! "

Aujourd'hui, le Collectif Culture Bar-bars sollicite les citoyens via une campagne de financement participatif, pour faire perdurer son projet.

Cette campagne est primordiale économiquement pour le Collectif Culture Bar-bars, afin qu'il puisse continuer à porter la voix des cafés-concerts, cafés cultures, à les défendre, à les accompagner et à faire le lien, la médiation avec les pouvoirs publics, à être une force de propositions.

Le Collectif Culture Bar-bars est de plus en plus sollicité partout en France. Victime de leur succès, ils ont besoin de soutien pour répondre à la demande de la population.

La mobilisation générale pour que les cafés-concert, bistrots se développent partout en France est lancée.

Parce que leur plus grand souhait est que tout le monde puisse profiter dans les villes et les villages d'aller voir encore plus de concerts, de spectacles et de rencontrer encore plus de personnes, exaucez-le en cette période de fêtes ! Vous pouvez participer jusqu'au 20 décembre !

Regardez la vidéo de campagne ci-dessous ! (en cliquant sur l'image)


 Participez à la collecte : ulule.com/ccbb
Merci pour tout!
C'est parti et c'est maintenant !